fifa11 game ranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fifa11 game ranger

communauté de joueur fifa 11 pc via gameranger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est-il toujours gérer ? y a t il encore des championnats ....? faite le moi savoir en MP Brazor
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Patch officiel 1.02

Aller en bas 
+7
wiwill
Dora
dups
Spipounet
dark-eagle
Simpson_59
Zalastan
11 participants
AuteurMessage
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:52

Caractéristiques:
Mise à jour Alignements
Mise à jour Nombre Kits
Mise à jour Formations
Mise à jour des compétences
Ajouté les nouveaux joueurs

http://www.multiupload.com/EGEKW8C974

Instructions:
Coller les fichiers du dossier C: \ Program Files (x86) \ EA Sports \ FIFA 11 \ GAME \ data \ db s'il n'existe pas vous pouvez créer, Et Après Run FIFA 11 i68 Regenerator 1,5 avec l'option "Take Care Of fichiers modifiés stockées directement dans les dossiers ", cliquez sur" GO "et attendez le processus de finition.

Note: Si vous avez un Edited DB Précédent Faites une sauvegarde
Note 2: Si Vous Avez Un Edited DB précédente ne peut être remplacée, il sera alors nécessaire d’exécuter Regenerator 1,5

Après avoir copié mes fichiers DB, Supprimer les fichiers localisés SQUADS In My Documens> FIFA 11

J'ai testé ça marche. Si au démarrage de FIFA on vous demande voulez vous supprimer équipes endommagées, je suis désolé, vous devez accepter. Vous perdrez vos équipes de carrières et tout le tralala.


Dernière édition par Zalastan le Lun 7 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:02

Fatigué d'avoir des problèmes avec le jeu qui ne lit pas vos modifications car vous n'avez pas supprimer la mention de la BH?

C'est la solution:

Patch officiel 1.02 Screen

http://italia.soccergaming.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=998

Comment s'en servir ?

Citation :
If you let the default option in the middle of the tool, the tool will make the job for you of deleting every reference from bh files of all the files he finds you have in subfolders, so that those are read and not the original files in .big files.
In the example of the screenshot, for example, the tool is deleting the reference of my edited Atalanta kit!
If instead you want to restore back things with the game reading .big files you just have to use the second option.

Citation :
grans: slt
grans: tu px m expliquer comment installer le patch 1.02 stp?
Zalastan: bah j'ai déjà tout expliqué dans le forum :p
grans: mais je ne vois aps ce qu il faut fair concretement :s
Zalastan: tu as téléchargé le patch ?
grans: oui
Zalastan: dans le dossier tu as deux fichiers
grans: le fichier fifa_ng_db
Zalastan: et le meta
Zalastan: tu prends les deux
grans: oui
Zalastan: tu les copie
Zalastan: tu va dans ton dossier game du jeu
Zalastan: dans data
grans: oui
Zalastan: est ce que tu as un dossier "db" ?
grans: non
Zalastan: crée en un
Zalastan: db
grans: voila
Zalastan: colle les deux fichiers dedans
grans: voila
Zalastan: ensuite tu lances fifa regenerator
grans: c est quoi ca xD
Zalastan: va voir sur le forum :p
grans: c est un programme?
Zalastan: oui
Zalastan: mais t'es pas obligé de t'en servir
Zalastan: tu peux le faire manuellement
Zalastan: va dans tes documents
grans: voila
Zalastan: fifa 11
grans: j ai fifa 11 et fifa 11_patch
Zalastan: ah ouais
Zalastan: bah tu applique le patch sur quelle version ?
Zalastan: les deux je suppose ?
grans: ouep
grans: (les deux fichiers contiennent la meme chose
Zalastan: tu as des fichiers squads dedans ?
grans: non
Zalastan: setting ?
grans: ah si
Zalastan: supprime le fichier squads
grans: squads et settings
grans: rien que le squads?
grans: voila
Zalastan: je pense que oui mais pas sur
grans: et apres?
Zalastan: au pire si le patch ne marche pas apres ça et redémmarage tu supprime ce fichier setting et tu re redémmare
Zalastan: bah là tu fais pareil pour l'autre version
grans: ok merci Smile
Zalastan: et tu redémarre ou alors tu télécharge fifa11regenerator
Zalastan: perso fifa 11 regenerator est mieux
Zalastan: que redémarrer
grans: redémarre l ordi ou fifa? ^^
Zalastan: l'ordi
grans: ok vais le télécharger
Zalastan: oki
Zalastan: et le programme détecte les dossiers tout seil je crois
Zalastan: il faudra que tu switch pour regénenrer tes deux bases de données
grans: je n ai qu a le lancer
Zalastan: et non pas deux fois la même
Zalastan: oui tu le lance et ça prends 5 bonnes minutes par contre
Zalastan: et tu attends que le voyant exit s'allume en rouge et tu sort et tu lances fifa
grans: ok
grans: je mets l option "take car..." c est ca?
grans: care
Zalastan: non tu laisses normal ça va le faire


Dernière édition par Zalastan le Sam 26 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpson_59




Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:12

Zalastan a écrit:
Fatigué d'avoir des problèmes avec le jeu qui ne lit pas vos modifications car vous n'avez pas supprimer la mention de la BH?

C'est la solution:

Patch officiel 1.02 Screen

http://italia.soccergaming.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=998

Comment s'en servir ?

Citation :
If you let the default option in the middle of the tool, the tool will make the job for you of deleting every reference from bh files of all the files he finds you have in subfolders, so that those are read and not the original files in .big files.
In the example of the screenshot, for example, the tool is deleting the reference of my edited Atalanta kit!
If instead you want to restore back things with the game reading .big files you just have to use the second option.

C'est à dire ? Ca apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:21

Simpson_59 a écrit:
Zalastan a écrit:
Fatigué d'avoir des problèmes avec le jeu qui ne lit pas vos modifications car vous n'avez pas supprimer la mention de la BH?

C'est la solution:

Patch officiel 1.02 ***

http://italia.soccergaming.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=998

Comment s'en servir ?

Citation :
If you let the default option in the middle of the tool, the tool will make the job for you of deleting every reference from bh files of all the files he finds you have in subfolders, so that those are read and not the original files in .big files.
In the example of the screenshot, for example, the tool is deleting the reference of my edited Atalanta kit!
If instead you want to restore back things with the game reading .big files you just have to use the second option.

C'est à dire ? Ca apporte quoi ?

Bah il regénere la base de donnée Data de ton dossier Fifa, si tu as fais des changements frais. Genre appliquer le patch 1.02, le patch gameplay (au passage j'en profite pour dire que la version 4.02 est sorti et est largement mieux que le 4.01), les kits, les minikits, les boots, les emblèmes, les adboards, bref tout ce que tu peux mettre dans ton kitserver sous forme de sous dossiers. Regenerator traite ça et sert à effacer les anciennes données pour les rediriger vers les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle

dark-eagle


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Alger

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:49

est ce vraiment officiel? parce que je ne le retrouve qu'ici mon ami
et même en appliquant ce patch je risque de pouvoir jouer qu'avec les membre du forum pale
Revenir en haut Aller en bas
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:56

Il vient des serveurs EA si c'est ce que tu veux entendre
Revenir en haut Aller en bas
Spipounet




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Villars-les-Dombes (01)

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:25

Le 1.02 on l'a en téléchargeant les nouvelles équipes via Mon fifa 11 > Modifier > modifier équipes > Télécharger les dernières équipes non ?

Au passage, en jouant en ligne ( j'ai enfin acheté le jeu :p ), le jeu m'a fait faire une mise à jour effectifs et autres.

Les deux combinés doivent être la 1.02 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:49

Spipounet a écrit:
Le 1.02 on l'a en téléchargeant les nouvelles équipes via Mon fifa 11 > Modifier > modifier équipes > Télécharger les dernières équipes non ?

Au passage, en jouant en ligne ( j'ai enfin acheté le jeu :p ), le jeu m'a fait faire une mise à jour effectifs et autres.

Les deux combinés doivent être la 1.02 non ?

ce que j'ai mis en ligne c'est ce que tu télécharge en faisant la manip que tu viens d'énoncer. Oui moi aussi j'ai la mise à jour des effectifs. D'ailleurs j'ai appris que mon chéri Hajnal est parti de Dortmund pour Stuttgart, je sens que le championnat va être grandiose :p
Revenir en haut Aller en bas
Spipounet




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Villars-les-Dombes (01)

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:52

Loool :p Je confirme pour la 4.2 du patch gameplay, elle est énormissime ! :p Je viens d'attaquer une carrière en D4 anglaise, je me fais plaiz même si pour mon 1er match amical je me fais allumer 4-1, pourtant j'ai eu des occasions mais j'ai pas su les mettre au fond, et le seul but que je marque, il est un peu chanceux, c'est un centre-tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simpson_59




Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:44

Spipounet a écrit:
Loool :p Je confirme pour la 4.2 du patch gameplay, elle est énormissime ! :p Je viens d'attaquer une carrière en D4 anglaise, je me fais plaiz même si pour mon 1er match amical je me fais allumer 4-1, pourtant j'ai eu des occasions mais j'ai pas su les mettre au fond, et le seul but que je marque, il est un peu chanceux, c'est un centre-tir Very Happy

C'est quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
dups

dups


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:54

Quelqu'un a un patch que l'on peut installer tout simplement ? (sans avoir à installer autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:00

dups a écrit:
Quelqu'un a un patch que l'on peut installer tout simplement ? (sans avoir à installer autre chose)

Bah les fichiers que j'ai donné, tu les mets et tu relance le PC, ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
dups

dups


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:05

Zalastan a écrit:
Caractéristiques:
Mise à jour Alignements
Mise à jour Nombre Kits
Mise à jour Formations
Mise à jour des compétences
Ajouté les nouveaux joueurs

http://www.mediafire.com/?d0opakn747ueudb

Instructions:
Coller les fichiers du dossier C: \ Program Files (x86) \ EA Sports \ FIFA 11 \ GAME \ data \ db s'il n'existe pas vous pouvez créer, Et Après Run FIFA 11 i68 Regenerator 1,5 avec l'option "Take Care Of fichiers modifiés stockées directement dans les dossiers ", cliquez sur" GO "et attendez le processus de finition.

Note: Si vous avez un Edited DB Précédent Faites une sauvegarde
Note 2: Si Vous Avez Un Edited DB précédente ne peut être remplacée, il sera alors nécessaire d’exécuter Regenerator 1,5

Après avoir copié mes fichiers DB, Supprimer les fichiers localisés SQUADS In My Documens> FIFA 11

J'ai testé ça marche. Si au démarrage de FIFA on vous demande voulez vous supprimer équipes endommagées, je suis désolé, vous devez accepter. Vous perdrez vos équipes de carrières et tout le tralala.
J'ai téléchargé et copié les 2 fichiers où ils fallait. Ça ne marchait pas alors j'ai supprimé les squads et settings dans "mes documents", re-démarrer, etc. Marche toujours pas.

Donc j'ai téléchargé i68regenerator 1.5. Impossible de le aire marcher, message d'erreur en rouge "write test failed. fifa main path appears to be read-only. check file's attributes and make all writable or application shall not apply any changes" avec comme seul choix "ok" qui ferme le programme....

Help me please
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Avec Diego

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:51

essai de lancer generator en administrateur ou change la compatibilité et met windows xp sp2
Revenir en haut Aller en bas
dups

dups


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:18

J'ai réussi, merci bumbaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Avec Diego

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:55

Sad
Revenir en haut Aller en bas
wiwill

wiwill


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:35

comment on fait si on a pas le jeu? ya un crack avec? merci des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Bry

Bry


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Paris

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:03

lien mort....
Revenir en haut Aller en bas
lorkaan

lorkaan


Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:45

Non pas de crack se qui est bien c que c juste une mise a jour des effectifs tu peux jouer avec des personnes qui ont pas la mise a jour et toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
bezelouf




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2011

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:43

Vous pouvez reposter le patch svp, le lien est mort Wink

Si j'ai bien compris, c'est une mise à jour de la mise à jour des transferts du mercato hivernal, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Simpson_59




Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:54

Oui avec les nouvelles notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalastan




Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2010

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:43

bezelouf a écrit:
Vous pouvez reposter le patch svp, le lien est mort Wink

Si j'ai bien compris, c'est une mise à jour de la mise à jour des transferts du mercato hivernal, c'est ça ?

voilà : http://www.multiupload.com/EGEKW8C974
Revenir en haut Aller en bas
wiwill

wiwill


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

marche impec merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
moussadjijunior




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:38

Tres franchement merci, j'ai ^passé deux mois à rechercher le patch de mise a jour et la tout marche à merveille! je suis au senegal et c'est vraiment pas facile alors encore grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch officiel 1.02 Empty
MessageSujet: Re: Patch officiel 1.02   Patch officiel 1.02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch officiel 1.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau patch fifa 11
» Patch Gameplay PS3/Xbox360 pour FIFA 11 PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa11 game ranger :: Les outils indispensables pour démarrer-
Sauter vers: